Pokemon-France.com

Défendons notre titre de Maître pour la 8e mini-quête !

Après avoir usé votre canne à pêche jusqu’à la ligne, préparez-vous à vous battre pour conserver votre titre de Maître de la ligue !

Logo Pokemon Soleil et Lune

Vous aimez vous battre ? Ça tombe bien, c’est ce qui vous est demandé ! Conservez votre titre de Maître de la ligue Pokémon en défiant les nouveaux challengers qui souhaitent prendre votre place. Rappelons que votre trône se trouve au sommet du Mont Lanakila et qu’il faudra battre le conseil 4 à chaque nouvelle tentative.

Faites vos réserves en potions et baies, vous risquez d’en avoir besoin ! Vous ne pouvez malheureusement pas soigner vos Pokémon au Centre Pokémon et vous devrez donc le faire vous-même. Préparez-vous donc à cette éprouvante épreuve ! Voici une petite aide quant aux possibles challengers que vous devrez affronter : [Lien externe]

L’objectif de cette mini-quête est de 100 000 titres de Maître de la ligue à atteindre. Celle-ci a commencé hier et se termine le 10 juillet à 23h59 (UTC). Si l’objectif est atteint, les participants se verront remettre 2000 Festipièces tandis que ceux inscrits sur le Pokémon Global Link toucheront 4000 Festipièces.

Petit bonus pour les membres inscrits au PGL : si l’objectif est doublé, c’est-à-dire que le titre de Maître de la ligue est défendu 200 000 fois, les joueurs recevront également une Lune Ball en plus de 5 Super Bonbons offerts en participant au moins une fois à la défense du titre (quel que soit le résultat final).

Pour vous inscrire à cette mini-quête, rendez-vous avec la réceptionniste de droite dans le château de votre Place Festival ! N’oubliez pas de revenir lui parler avant la fin de la mini-quête pour qu’elle valide vos exploits, ou de simplement vous connecter à internet si vous êtes membre du PGL. Sur ce, à vos Pokémon !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !