Pokemon-France.com
 

Déjà des patchs pour Shuffle

Deux semaines à peine après la sortie mondiale de Pokémon Shuffle, on entend déjà parler de patchs pour corriger des bugs fixes notamment.

pokemon-shuffle-logo

Non, ne vous en déplaise, le patch ne supprime pas la limite maximale de cœurs ou le temps de recharge, ce qui aurait pourtant bien arrangé certains.

En fait, il s’agit tout simplement de corriger quelques bugs mineurs. Par contre, un peu à la manière de Pokémon ROSA, il vous faut l’intégrer à votre jeu (il est trouvable sur l’eShop) pour accéder aux fonctionnalités en ligne. Cela concerne donc notamment la fonction Connexion (et, par elle, les niveaux spéciaux), ainsi que les achats de Joyaux sur l’eShop.

Vous devez donc, pour jouer normalement, faire la mise à jour disponible via l’eShop puis, une fois le jeu relancé, faire une seconde mise à jour via Connexion pour accéder à nouveau aux niveaux spéciaux.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !