Pokemon-France.com
 

Dernier jour pour Genesect !

La distribution du maintenant célèbre Pokémon légendaire touche à sa fin. Vous l’êtes-vous déjà procuré ?

Si vous ne l’avez pas encore, c’est maintenant ou jamais ! Aujourd’hui finit la distribution de Genesect, et Dieu seul sait pour l’instant s’il y en aura d’autres. Il est le 649e Pokémon du Pokédex et le 300e du nouveau Dex Régional, ce qui fait également de lui le dernier découvert à ce jour puisqu’il n’a été dévoilé qu’après la sortie de Pokémon Noir et Blanc 2.

Pour rappel, ce Genesect est au niveau 15 et dispose des attaques Bombaimant, Rayon Signal, Lance-Soleil et TechnoBuster. Il peut également voir changer le type de son attaque signature grâce à des modules qui vous seront tout d’abord donnés par un scientifique de la Team Plasma, dans le Labo P2. On raconte en effet que c’est cette organisation criminelle qui l’a réveillé après des millions d’années de sommeil…

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !