Pokemon-France.com
 

Des changements à venir sur le PGL

Avec la sortie prochaine des opus Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, le Pokémon Global Link va devoir procéder à quelques modifications. Des perturbations sont à prévoir.

Logo Pokemon Rubis Omega Alpha Saphir
globallink

Afin de pouvoir intégrer au site les prochains jeux Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, le Pokémon Global Link va devoir subir quelques modifications, ce qui provoquera des perturbations, notamment une opération de maintenance prolongée prévue pour le mois de novembre. Plus de détails à ce sujet seront annoncés prochainement. Toutefois, il y a fort à parier que ces travaux d’adaptation se dérouleront juste avant la sortie des nouveaux opus.

Logo Pokemon XY

Il est également précisé que les jeux Pokémon X et Y seront toujours intégrés au site une fois les modifications effectuées.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Un commentaire

  1. Le Pokémon Global Link reprend ses activités | Actualité | Pokémon France
    23 novembre 2014 à 14 h 21 min

    […] que cela avait été annoncé quelques mois plus tôt (lire Des changements à venir sur le PGL), le Pokémon Global Link a récemment effectué quelques mises à jours afin d’y intégrer […]

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !