Pokemon-France.com
 

Des détails sur l’évènement de Volcanion

Diancie désormais officialisé, il reste toujours deux Pokémon « inconnus » à venir, à savoir Volcanion et Hoopa. Des nouvelles informations sur Volcanion circulent désormais…

Logo Pokémon X et Y

Pokémon XY - VolcanionSecond Pokémon du trio inconnu, Volcanion (ボルカニオン en japonais) est le premier Pokémon avec le double-type feu et eau, et mesure 1,7 mètres pour 195,0 kg. Pokémon-France vous en a déjà parlé très largement au fur et à mesure que de nouvelles informations tombent sur ce Pokémon.

Il semblerait désormais que des images sur l’évènement permettant de l’obtenir circulent sur Internet, dénichées par nos confrères de Pokémon-Trash. Bien entendu, cet évènement a été débloqué par du hack et n’est pas encore accessible au grand public.

Pokémon XY - VolcanionPokémon XY - Volcanion

Actuellement si vous vous rendez aux Editions d’Illumis, vous découvrirez que la Rédactrice-en-Chef est absente et est sur la piste d’un Pokémon fabuleux dans la montagne. Une fois l’évènement de Volcanion activé, elle sera de retour dans son bureau et vous pourrez accéder allègrement à son mémo sur le Pokémon légendaire :

  • « sur le secret de son pouvoir : durant le XXème jour du XXème mois à la Pension Pokémon sur la Route 7. A propos du pouvoir extraordinaire que Volcanion possèderait. J’en ai discuté avec un expert en élevage très familier avec l’écologie Pokémon qui en a tiré les conclusions suivantes. Pour causer une explosion de vapeur suffisamment puissante pour détruire une montagne, le Pokémon doit avoir un organe d’une température extrêmement élevée qui peut instantanément vaporiser l’eau. Ce genre d’organe est du jamais vu dans l’écologie Pokémon, mais Volcanion pourrait l’avoir… »
  • « dans le brouillard : durant le XXème jour du XXème mois au Centre Pokémon de Fort-Vanitas. J’ai interviewé un Dresseur qui dit avoir vu un Pokémon qui pourrait être Volcanion quand il était bloqué dans une montagne. Selon ce Dresseur, une énorme ombre de Pokémon est apparue soudainement. Deux grands membres ressemblant à des bras qui pourraient écraser la terre se prolongent de son dos, et de leurs extrémités crachaient quelque chose ressemblant à de la fumée et épaississaient encore davantage le brouillard autour du Pokémon. Le Dresseur a dit que l’ombre du Pokémon a lentement disparu dans le brouillard. »
  • « un créateur de nation : durant le XXème jour du XXème mois au café « Les Partenaires d’Illumis ». Dans la pointe la plus au sud de la région de Kalos, il semble y avoir un culte sur Volcanion comme un Pokémon créateur de la nation. Les gens semblent croire qu’une explosion de vapeur causée par Volcanion a crée la plaine où ils vivent. A vrai dire, dans le passé, une énorme chaine de montagne a soudainement disparu dans cette partie de la région suite à une explosion inexpliquée… »

Une fois le mémo lu, la rédactrice semble avoir Volcanion et, plus important encore, vous le remet en vous expliquant que le Pokémon semble vous faire confiance. Nul besoin donc de combattre le Pokémon pour l’obtenir ? Les propos des captures d’écran ne semblent pas bien clair, et il n’est pas fait mention d’une obtention de Volcanion. Il est possible qu’elle ne fait que vous pousser ensuite à aller rencontrer le Pokémon.

Pokémon XY - VolcanionPokémon XY - Volcanion

Pour l’instant, rappelons que Volcanion n’a pas encore été officialisé. Le jour où vous pourrez l’obtenir vraiment est donc encore loin, inutile de le chercher en tout cas, il ne sera disponible que par évènement.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !