Pokemon-France.com
 

Des évènements à ne pas manquer sur le Global Link !

Aujourd’hui, le 6 décembre 2011, une indisponibilité pour maintenance du Pokémon Global Link s’est déroulée.

Global Link

Des distributions presque terminées…

Le Pokémon Global Link étant de nouveau disponible, faisons un point sur les opérations presque terminées. Il ne reste ainsi plus qu’une journée (jusqu’au 7 décembre), pour obtenir le Pokémon Branette, au niveau 37, femelle, avec la capacité spéciale Corps Maudit et les attaques : Feinte, Chatîment, Ball’Ombre et Cotogarde.

Pour l’obtenir, sur les versions françaises de Pokémon Noir et Blanc, il vous suffira de rentrer le mot de passe : BRANETJeuxVideo.

Vivaldaim De même, l’habillage du C-Gear Vivaldaim, sous sa forme automnale, ne sera plus disponible à compter du 8 décembre 2011. Pour les retardataires, le mot de passe est le suivant : AD3H7SN2.

Il sera peu après remplacé par sa forme hivernale, dont la distribution a déjà commencé au Japon !

Et des décorations !

En ce moment, vous pouvez également bénéficier, dans le Pokémon Dream World, d’objets exclusifs pour décorer la maison de votre Pokémon aux couleurs de Noël.

Décorations de Noel

Ont été également ajoutés au catalogue une collection étoilée, avec possibilité d’acheter une ile fusée et divers objets pour personnaliser votre Pokémaison. Pour les amateurs de la maison fusée, il vous faudra être très patient et très bon cultivateurs de Baies Repoi, Nanana et Siam car il en faudra 270 de chaque pour débloquer la maison.

Bons rêves à tous.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !