Pokemon-France.com

Des jeux Pokémon bientôt indisponibles sur l’eShop Wii

Les services en ligne de la Wii ferment peu à peu leurs portes. D’ici quelques jours, vous ne pourrez plus acheter de jeux par ce biais…

La vie en ligne de la Wii arrive doucement à terme. Fin mars 2018 déjà, il n’était plus possible d’acquérir de points sur ce service. À partir de ce 31 janvier 2019, les utilisateurs ne pourront plus acheter de jeu en ligne, avant une fin définitive qui devrait intervenir plus tard en 2019.

Plusieurs des jeux concernés appartiennent à la licence Pokémon. Ainsi sont concernés sur WiiWare en Occident My Pokémon Ranch et Pokémon Rumble ; sur console virtuelle, ce sont Pokémon Snap et Pokémon Puzzle League.

Les jeux déjà achetés pourront cependant toujours être retéléchargés, et ce jusqu’à une date encore non annoncée en 2019.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !