Pokemon-France.com
 

Des nouvelles de Pokémon : À la conquête du Clavier

The Pokémon Company dévoile un peu plus le prochain jeu vidéo Pokémon à sortir en France, Apprends avec Pokémon : À la conquête du Clavier

Apprends avec Pokémon : À la conquête du Clavier

A la Conquête du ClavierPrévu sur Nintendo DS, ce jeu a été annoncé pour le mois de septembre (lire : Un jeu Pokémon sur DS pour septembre en Europe !). Nintendo et The Pokémon Company ont déjà dévoilé la boite du titre, d’une forme allongée, vu qu’elle contiendra en plus un clavier bluetooth adapté à la console portable.

Cette image est accompagné d’un communiqué sur le site officiel Pokemon.com, décrivant le jeu :

Attrapez des Pokémon grâce à vos compétences dactylographiques ! Même les débutants apprendront sans peine à utiliser un clavier, tandis qu’ils reçoivent des conseils et améliorent leurs performances au cours d’une aventure qui les mène à la conquête du clavier. Le jeu devient plus difficile au fur et à mesure que vous progressez, alors que vous soyez un bleu du clavier ou un expert, vous pourrez vous amuser à un niveau qui correspond à vos compétences. Et pour vous motiver, le nombre de Pokémon que vous rencontrez dans les parcours augmente avec votre vitesse ! Si vous n’avez aucune expérience dactylographique, le niveau bleu du clavier est ce qu’il vous faut ; et si vous êtes déjà performant au clavier, vous pouvez relever les défis des parcours des niveaux avancés, dans lesquels les Pokémon risquent de s’enfuir si vous ne tapez pas assez vite ! Jouer à ce jeu vous permettra d’en savoir plus sur vos Pokémon préférés, mais aussi d’améliorer vos compétences dactylographiques !

N’hésitez pas à donner votre avis sur le topic Apprends avec Pokémon : À la conquête du Clavier, avec la sympathique communauté des Forums de Pokémon-France !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !