Pokemon-France.com

La distribution des Pikachu Casquette commence

Les Pikasquette sont distribués en Occident via code, mais un seul d’entre eux peut être obtenu par partie. La distribution a commencé aujourd’hui avec la Casquette Originale.

Casquette Originale en haut au centre, puis d’Hoenn à Alola en allant dans le sens des aiguilles d’une montre.

À vous les Pikasquette ! À partir d’aujourd’hui, le code PIKACHU20 permet d’en obtenir un dans Pokémon Soleil et Lune. Mais attention : le code est à usage unique. Cela signifie que vous ne pourrez l’entrer qu’une seule fois, et donc avoir un seul des Pikachu proposés. Vous devrez entrer le code du Pikachu voulu pendant la période qui lui est dédiée.

Pour le choisir, vous devez vous fiez aux dates dédiées à chaque Pikachu, soit :

  • Pikachu Casquette Originale (Kanto et Johto) : du 19 au 25 septembre
  • Pikachu Casquette d’Hoenn : du 26 septembre au 2 octobre
  • Pikachu Casquette de Sinnoh : du 3 au 9 octobre
  • Pikachu Casquette d’Unys : du 10 au 16 octobre
  • Pikachu Casquette de Kalos : du 17 au 23 octobre
  • Pikachu Casquette d’Alola : du 24 au 30 octobre

Ce Pikachu a la particularité de tenir une Pikachazélite, différente de la Pikazélite offerte en jeu, qui lui permet de convertir Tonnerre en la capacité Z Giga-Tonnerre.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !