Pokemon-France.com
 

Distribution de Rayquaza avec… Coup Victoire

Pendant la fin de l’année 2011, les Japonais ont pu voter pour leur Pokémon préféré parmi les égéries des versions déjà sorties. Le vote étant désormais conclu, voici pointer la distribution qui va avec…

Les résultats finaux ont été publié sur le site internet pokemon.co.jp, et le gagnant est ainsi Rayquaza, suivi notamment par Pikachu et Reshiram. Chose promise, chose dûe : le Pokémon dragon sera distribué au Japon du 10 au 27 février. Décidément, après sa carte Pokémon chromatique, il est décidément bien à la mode actuellement !

Cependant, les détails du Pokémon laissent un peu perplexe :

Type : Dragon
Rayquaza Normal Vit. Extrème
Objet : Orbe Vie Normal Ultralaser
Niveau : 100 Dragon Dracochoc
Mémoire Ball レックウザ © : Air Lock Feu Coup Victoire

Surprise, Rayquaza a donc Coup Victoire, la terrible attaque signature de Victini. De puissance 180, elle permettra tout de même de faire de gros dégâts même si le Pokémon Cieux n’est pas de type feu…

Cette distribution se fera exclusivement au Japon bien sûr, dans certains magasins dont la liste sera publiée ultérieurement par The Pokémon Company.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !