Pokemon-France.com

Film 21 : La 1e vraie bande-annonce officielle est sortie !

Après une rapide vidéo voilà plusieurs mois et comportant peu d’indices, le 21e film Pokémon se dévoile plus largement, présentant notamment ses personnages.

Oha Suta a une nouvelle fois été le théâtre d’une bande-annonce, cette fois pour le film 21 intitulé みんなの物語 (littéralement : « Pokémon : Everyone’s story »). On y retrouve les éléments de la toute première vidéo, à savoir le thème de l’eau (la ville montrée jouxtant la mer), la présence de Sacha ainsi que de la nouvelle dresseuse… parmi un certain nombre de personnages !

Un synopsis en dit également plus sur l’intrigue et le caractère de tous les nouveaux personnages :

Une fois par an se tient à Fura City, la ville où les gens cohabitent avec le vent, un « festival du vent ». Alors qu’une ancienne croyance prédit toujours la venue du Pokémon légendaire Lugia accompagnant le vent le dernier jour du festival, ceux qui se rassemblent en ville participent à la fête même s’ils ont leurs propres préoccupations…
Lisa, la lycéenne et novice en Pokémon.
Kagachi, le fanfaron qui ne peut s’empêcher de raconter des histoires.
Trito, le chercheur timide qui manque d’assurance.
Hisui, l’excentrique vieille dame qui déteste les Pokémon.
Largo, la mystérieuse fillette qui vagabonde toute seule dans la forêt.
Voici les personnages que Sacha et Pikachu vont rencontrer. L’histoire de chacun pourra ainsi commencer…

La présence de Lugia est quant à elle définitivement actée, alors qu’on entend d’ailleurs des notes finales qui font fortement écho au deuxième film. Ce détail vous donne-t-il envie de voir le film ?

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !