Pokemon-France.com

Des gagnants pour le concours de fanfictions !

Les résultats sont tombés et nous n’avons pas un, mais trois gagnants !

 

Les règles

C’est sur le thème des élections que nos participants ont dû composer leur œuvre, année présidentielle oblige. Pour rappel, les seules contraintes imposées à nos écrivains en herbe étaient de rédiger 10 chapitres ou moins ainsi que de se faire dérouler leur histoire dans l’une des régions tirées de la licence Pokémon.

Les gagnants ?

Comme il était difficile pour notre administratrice des Fanfics, Tracy, de départager 3 des participants, elle a donc décidé de leur offrir la première place pour chacun d’entre eux. Sans plus tarder, voici donc notre trio ex-aequo de gagnants ainsi qu’un lien vers leurs chefs-d’œuvres.

Requiem : 14/20 Eter City

Cyrlight : 14/20 Chaos à Kanto

Polux999 : 14/20 Le duc, le prêtre, le bourgeois et leurs ombres

Les récompenses !

En plus de 300 lordz obtenus pour la première place, Requiem, Cyrlight et Polux999 se sont vus remettre un Salamèche 6IV 31 de nature rigide, prêt à devenir un superbe Méga-Dracaufeu X stratégique. De plus, ceux qui auront la chance de rencontrer l’administratrice en personne recevront également une Pokéball en chocolat ! Avec cela, chaque participant a néanmoins reçu 50 lordz de participation ainsi qu’un Pokémon au choix parmi ceux proposés dans notre réserve personnelle.

Sur ce, on se dit à bientôt pour le prochain concours de fanfictions qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !