Pokemon-France.com
 

Hail Blizzard s’alourdit !

Moins d’une semaine avant la sortie japonaise du set de cartes BW 3 : Hail Blizzard – Psycho Drive (Blizzard Gelé – Impulsion Psychique), de nouvelles cartes continuent d’être présentées régulièrement sur le site officiel www.pokemon-card.com !

Après Grodoudou et Polarhume la semaine dernière, cette fois-ci, ce sont deux cartes qui ont été mises en avant lors de la dernière mise à jour du site. Ces deux cartes, ce sont Kyurem EX et la Masse Ball ! Si parmi ces deux cartes de Hail Blizzard, Kyurem EX était déjà connu, ce n’est pas le cas de la Masse Ball.

Kyurem, carte 22 sur un total de 52, dispose des attaques :

  • Aile Gelée : 60 dégâts (défausser une carte Énergie spéciale du Pokémon Défenseur) ;
  • Blizzard Gelé : 120 dégâts (Le Pokémon ne peut pas utiliser Blizzard Gelé au prochain tour).

Quant à la carte Dresseur Masse Ball, numérotée 49 sur 52, elle a pour effet de permettre la recherche dans son deck d’un Pokémon avec un coût de retraite de 3 (généralement un Pokémon lourd), à révéler ensuite à son adversaire avant de le placer dans sa main, puis mélanger le deck.

La sortie de BW3 est attendue pour le 16, soit vendredi. Une impulsion de nouvelles cartes devraient donc grêler dans la semaine !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !