Pokemon-France.com
 

HS–Undaunted, Evoli continue de grandir

hgss3_logo_lrg

Une nouvelle évolution du Pokémon Evoli sera bel et bien présente dans HS-Undaunted. Même si ce n’est pas du tout une surprise, la confirmation est venue en image pour Noctali.

Comme son compère Mentali, il sera proposé dans l’extension en version Prime. Et autant vous dire que pour le jouer, les évolutions d’Evoli seront nécessaires dans votre deck. Car son unique attaque, Evoblast, infligera 50 dégâts plus 10 dégâts supplémentaires pour chaque évolution d’Evoli que vous aurez en jeu.  C’est donc  au maximum 90 dégâts que vous pourrez infliger, sans compter qu’il s’agit d’un Pokémon obscurité et donc les 10 dégâts supplémentaires des Energies spéciales du même nom seront activés. Son Poké-Power, Cloud Covered Moon, n’est pas mal dans son genre non plus, puisque sur un lancer de pièce, vous pourrez remonter Noctali dans votre main ainsi que toutes les cartes qui lui sont attachées. Idéal si votre Pokémon est presque KO.

news_hgss3_prerelease_Umbreonhgss3_legend_3

L’autre carte que nous vous proposons est Rayquaza & Deoxys LEGENDE. Ces deux Pokémon possèdent un unique Poké-Body, Space Virus,  et une seule attaque, Ozone Buster.  Le premier possède un effet assez impressionnant puisque c’est une deuxième carte récompense que vous récolterez si vous mettez un Pokémon adverse KO avec  Rayquaza & Deoxys LEGENDE. Quant à son attaque, ce sont 150 dégâts que vous infligerez pour quatre Energies, mais vous devrez-vous défausser des Energies feu.

Source : Pokemon.com

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !