Pokemon-France.com
 

Inscriptions de l’International Challenge de mars

Dans un peu plus d’une heure, les inscriptions du 2013 Pokémon International Challenge de mars seront ouvertes.

IntChallengemars

Dans la lignée des tournois pour les championnats du monde, le 2013 Pokémon International Challenge de mars est bien placé, puisqu’il permet aux mieux classés d’obtenir des points en vue d’une qualification pour les prochains mondiaux à Vancouver. Plus précisément, les 128 premiers joueurs d’Europe auront des points dans ce tournoi en Combats Duo, qui se jouera sur Pokémon Noir et Blanc 2.

Les inscriptions s’ouvrent dans à peine une heure, à minuit, et prendront fin le 21 mars 2013 à 23h59. Le tournoi commencera immédiatement après, de minuit le 22 mars à 23h59 le 25 mars. Il y a un nombre limite de 50.000 participants. Un minimum de cinq combats disputés (mais vous pouvez évidemment en disputer beaucoup plus) vous donne accès à un classement (et à une Baie Pommo), lequel sera établi en fonction des scores de rang de chaque joueur à la fin de la compétition. Les résultats seront annoncés le 28 mars.

Si cela vous intéresse, lisez les règles sur le site du tournoi et lancez-vous !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !