Pokemon-France.com

Kyogre et Groudon distribués jusqu’au 25 août !

Dans la lignée des distributions légendaires, voici venir Kyogre et Groudon, les terribles Pokémon météo d’Hoenn.

Après avoir passé un moment dans les générations postérieures, il est l’heure de revenir à la 3G pour la distribution du mois d’août. Ce sont en effet Kyogre et Groudon, les mascottes des jeux Rubis et Saphir, qui sont à l’honneur !

Comme pour les distributions précédentes, les règles sont différentes selon les jeux. Premièrement, Kyogre n’est distribué que sur Soleil et Ultra-Soleil, et Groudon que sur Lune et Ultra-Lune. Deuxièmement, ils seront au niveau 60 dans Soleil et Lune et au niveau 100 avec une Capsule d’Or dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune.

Ce n’est par contre cette fois-ci pas une distribution internet : il faudra se rendre en magasin pour obtenir un code, à taper ensuite dans le menu Cadeau Mystère. Les magasins participants restent les suivants :

  • GAME au Royaume-Uni et en Espagne ;
  • Gamestop aux USA, en Allemagne, en Irlande et en Italie ;
  • Micromania en France ;
  • Game Mania en Belgique et aux Pays-Bas ; Smartoys également en Belgique ;
  • EB Games en Australie.

La distribution devrait durer jusqu’au 25 août, avant que Latios et Latias ne prennent le relais en septembre.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !