Pokemon-France.com
 

La marque Pokkén aussi en Europe

Le jeu Pokkén Fighters, qui avait fait parler de lui tant il est encore mystérieux, a vu sa marque enregistrée ailleurs qu’au Japon.

Logo Pokemon

Peut-être vous souvenez-vous de Pokkén Fighters, marque qui à peine déposée au Japon avait fait couler beaucoup d’encre en raison d’un possible lien avec des bornes d’arcades ou la Wii (lire Un jeu Pokémon Wii U, Pokkén Fighters ?). Il se trouve qu’en fait, depuis quelque temps, la marque a dépassé les frontières japonaises et américaines pour arriver sur notre continent.

Copyright Pokkén TournamentEn effet, après un enregistrement de Pokkén Fighters et Pokkén Tournament en Amérique du Nord l’été dernier, le site Go Nintendo a trouvé la trace d’un enregistrement de ces deux mêmes marques le 1er mai en Europe. Même si aucun détail supplémentaire n’a filtré, il est toujours possible qu’il y ait une future sortie sur Wii U. En tout cas, une sortie chez nous peut être raisonnablement envisagée.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !