Pokemon-France.com
 

La saison 18 confirmée sur Canal J

Après avoir diffusé non sans pauses la saison 17, Canal J sera de nouveau le principal diffuseur de Pokémon en France pour la saison suivante.

CanalJ

On se doutait que Canal J ne s’arrêterait pas en si bon chemin : la chaîne a confirmé, dans un communiqué (repris ci-dessous depuis le blog des Accros aux Séries), qu’elle diffusera bien la saison 18 de l’anime Pokémon en France.

+ de 200 nouvelles heures de programmes en 2015
Tout au long de son histoire, Canal J a fait découvrir aux enfants de nombreux dessins animés de référence (Le Marsupilami, Titeuf, Spirou, Sonic Boom…).
En 2015, elle passe à la vitesse supérieure et ce ne sont pas moins de 10 nouvelles séries (Foot 2 Rue Extrême…), dont 9 inédites en France (Pokemon saison 18, Sailor Moon…), qui seront à l’antenne à partir de janvier.
La programmation s’adapte aussi au nouveau rythme scolaire des enfants en proposant un film chaque jour de la semaine à 18h40, instaurant un vrai prime des enfants.

Pas de nouvelles pour l’heure du film dédié à Diancie même si, après l’exemple de Genesect sur Gulli, on pourrait s’attendre à ce que Canal J diffuse un film à son tour.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

2 commentaires

  1. Coupenotte
    11 janvier 2015 à 11 h 46 min

    Dommage, je n’ai pas Canal J. Il me faudra donc attendre que Gulli se décide à diffuser la saison 18 pour pouvoir en profiter. Espérons qu’ils ne tardent pas à le faire.

  2. KaneoRice
    13 janvier 2015 à 0 h 41 min

    Oui, d’accord avec toi Coupenotte, j’ai hâte moi aussi de la voir en VF, surtout l’épisode 11 de la saison 18 que j’attends avec impatience ! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !