Pokemon-France.com

L’appli Card-Dex est sortie sur iOS et Android

Disponible depuis lundi en Suède, l’application Pokémon Trading Card Game Card-Dex est maintenant sortie en Europe et Amérique du Nord sur mobiles.

L’application Card-Dex, qui est tout simplement comme son nom l’indique un répertoire de cartes à jouer Pokémon, est disponible aujourd’hui sur iOS et Android. Elle se présente sous la forme d’un inventaire qui vous permet de chercher soit une carte unique selon une série de filtres, soit par extension via des sous-menus Dresseur et Pokémon. Vous pouvez ensuite scanner vos cartes ou cocher le nom de l’extension pour indiquer à l’application que vous possédez cette carte. On a vérifié : vous pouvez aussi scanner les cartes dans le JCCO !

Il n’est donc ici pas question d’un jeu, mais uniquement d’une base de données. Elle comprend pour l’instant toutes les extensions depuis Soleil et Lune (y compris Duo de Choc, sortie vendredi dernier), mais pas les antérieures. Le but est de garder facilement une trace de votre collection, et de vérifier quelles cartes peuvent vous manquer.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !