Pokemon-France.com

Le Nintendo Treehouse dévoile à son tour deux Pokémon

Le Nintendo Treehouse, où les jeux sont discutés et joués, a débuté sur Pokémon Épée et Bouclier, avec de nouvelles informations !

Les deux créatures ci-dessus sont des Pokémon de la 8e génération, apparus lors du Nintendo Treehouse ce soir à l’E3. L’un est un chien de type Electrik avec un talent inédit qui permet de rattraper une occurrence où un Pokémon sort de la Poké Ball pendant une capture. Le deuxième est de type Ténèbres/Fée, une combinaison inédite jusqu’alors.

D’autres petits détails parsemaient la session de jeu. On apprend ainsi pêle-mêle :

  • qu’on peut siffler pour attirer des Pokémon sauvages, notamment quand ceux-ci sont trop hauts dans le ciel par exemple ;
  • qu’une capacité inédite à Ouistempo s’appelle « Branch Poke » en VA ;
  • que les Terres Sauvages comportent au moins deux lacs et un site de collines ;
  • que lorsque des icônes d’autres joueurs apparaissent en plein jeu, c’est pour vous informer sur leurs dernières actions et demandes ;
  • que tout raid Dynamax est limité à 10 tours. Vous n’avez droit qu’à un Pokémon au choix dans ceux que vous possédez et dans un raid max, le joueur ayant droit au Dynamax change à chaque tour. De plus, au milieu du combat, se dresse une barrière qu’il faut briser avant de ré-infliger des dégâts ;
  • le service Pokémon HOME (le cloud qui permettra transferts et échanges entre jeux) ne peut transférer vers Epée/Bouclier que des Pokémon du Pokédex de Galar. Toujours côté transferts, l’accessoire Poké Ball Plus permettra de transférer Mew vers ces jeux.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !