Pokemon-France.com

Le nouvel arc de l’animé se fera bien avec Sacha

Sacha n’est encore qu’en train de boucler son dernier match à Alola, mais voici qu’il est déjà annoncé comme co-héros du prochain animé.

La principale image de cette bande-annonce avait fuité, aussi n’est-ce plus réellement une surprise : Sacha sera toujours le personnage principal de l’animé. Plus précisément, il partagera l’affiche avec Go, un jeune dresseur accompagné d’un Flambino dont le but est de capturer tous les Pokémon et en particulier les légendaires. On note également que le character design vu pendant les aventures à Alola a été délaissé au profit d’un design plus raccord avec les précédents arcs.

Le premier épisode de la nouvelle saison sera diffusé à l’occasion d’un spécial d’une heure le 17 novembre 2019, après une pause consécutive à la fin de l’arc en cours.

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !