Pokemon-France.com
 

Un nouvel ending pour le dessin animé

Ayant atteint les 54 épisodes, la quatorzième saison de l’anime Pokémon, Best Wishes, se voit offrir un « nouveau » générique de fin…

Depuis la semaine dernière, les épisodes Pokémon sont affublés d’un nouvel ending ? Si nouveau que ça ? Il s’agit en fait de la seconde partie du même ending, Pokémon Ierukana? BW (Pouvez-vous nommer ce Pokémon ? BW). Lui même pas si nouveau, puisqu’inspiré de Pokémon Ierukana issu de la première saison, mieux connu hors du Japon sous le nom Pokérap !

Troisième générique exclusif à Best Wishes, après Fanfare of Heart et la première partie de Pokémon Ierukana ? BW, il faudra attendre le prochain épisode, diffusé jeudi de la semaine prochaine pour le revoir.

Venez en discuter en compagnie de la communauté de Pokémon-France sur le topic Le Dessin Animé Pokemon dans le forum du Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !