Pokemon-France.com
 

Le Parc des Songes, nouveau lieu du Dream World

Depuis plusieurs jours, le Pokéweb bruisse d’informations sur un nouveau décor du Dream World. Petit tour de ce qui est dit sur le site officiel français…

Cette image digne des endroits les plus paisibles des régions Pokémon est la représentation officielle du Parc des Songes, nouveau lieu intégré au Dream World lundi. Ses intérêts sont visibles dans cette unique phrase tirée de la news faite mercredi :

Rencontrez des Pokémon qui ne sont jamais apparus dans le Pokémon Dream World, jouez à de nouveaux mini-jeux amusants, et trouvez des Baies ou encore d’autres objets que vous pourrez transférer vers votre jeu.

Notez également que les Pokémon qui se trouvent dans le Parc des Songes ne sont pas les mêmes selon la version Pokémon Noir et Blanc ou Pokémon Noir et Blanc 2 dans laquelle vous endormez votre Pokémon pour accéder au Dream World. Vous aurez aussi plus de chances de visiter le parc en endormant un Pokémon de type Normal.

Enregistrez-vous sur le Pokémon Global Link pour accéder dès maintenant au Parc des Songes !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !