Pokemon-France.com
 

Le Passe Éon à Bordeaux et Nantes demain !

Doté de sa console avec le fameux Passe Éon, le Dresseur Mystère continue son tour de France avec des étapes ce samedi à Bordeaux et Nantes…

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Pokémon ROSA - Passe EonAprès Paris, Lille, Lyon et Marseille, c’est à Bordeaux et Nantes que les fans de Pokémon pourront récupérer samedi le fameux Passe Éon ! Cet objet permet d’accéder à l’Île du Sud et obtenir le Lati@s manquant dans sa version avec une Rosée Âme.

Pour le récupérer, il faudra faire un tour de 10h à 13h à la Gare de Bordeaux St-Jean ou de 14h à 19h à la Gare de Nantes ! En utilisant le Streetpass sur le Navi-Show, vous pourrez obtenir le Passe Eon sur votre jeu Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha puis le transmettre. Souvenez vous que le Passe Eon se communique de Streetpass en Streetpass ce qui devrait permettre très vite une diffusion virale de l’objet. Pour cela, baladez-vous avec votre console en activant le Streetpass.

Est-ce terminé ? Si Nintendo France avait annoncé six villes lors de trois samedis à la base, la grosse demande les a fait changer d’avis : il y aura encore deux villes pour samedi prochain, qui seront annoncées au cours de la semaine prochaine !

Pour en savoir plus sur le Passe Éon, son obtention et son utilisation, consultez notre article dédié :
> Le Passe Éon et l’Ile du Sud !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !