Pokemon-France.com
 

Le Pokémon Global Link en maintenance

Des opérations de maintenance sur le Pokémon Global Link ont lieu de façon régulière. Celle-ci durera un peu plus longtemps.

globallink

Afin de procéder à une nouvelle opération de maintenance, le Pokémon Global Link sera indisponible le 10 février de 1H00 à 11H00 pour les utilisateurs français. Au Canada, cela se répercutera du 9 février à 19H00 jusqu’au lendemain à 5H00. Comme toujours, ces horaires sont susceptibles d’être modifiés et aucun des services du PGL ne sera disponible durant cette période, y compris la Synchro-Jeu et les combats en mode Rang.

ptyranidur-artwork

Malgré la gêne que cette maintenance pourra occasionner, celle-ci est plutôt annonciatrice d’une bonne nouvelle car cela signifiera qu’il ne restera plus qu’une semaine à attendre avant que les participants à la Bataille de Hoenn puissent récupérer leur Ptyranidur. (lire Les classements de la Bataille de Hoenn sont disponibles)

Attrape-Pokepoupees

Malgré tout, il est d’ores et déjà possible de profiter du nouveau mini-jeu du Club Poké Miles, Attrape-Poképoupées, dans lequel il faut récupérer un maximum de Poképeluches à l’aide d’une pince mécanique. Le principe de ce jeu n’est pas sans rappeler les pinces que l’on trouve dans les fêtes foraines, mais la difficulté réside dans le fait de devoir éviter des obstacles sur le parcours de la pince, sous peine de perdre des Poképeluches. Au niveau des lots, de nombreuses baies, normalement inaccessibles dans Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, sont à gagner. De quoi permettre la fabrication de nouveaux Pokéblocs !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !