Pokemon-France.com
 

Le Pokémon Global Link vous met en garde

Nombreux sont les utilisateurs du Pokémon Global Link et de ses services de combats en ligne. Peut-être en faites-vous partie. Ce qui va suivre vous concerne.

globallink

Par l’intermédiaire d’une annonce publiée sur son site, le Pokémon Global Link met en garde ses utilisateurs. En effet, il semblerait que certains utilisateurs des services en ligne, tels que les combats en Mode Rang ou les Compétitions Internet, aient transgressé les règles par l’utilisation de Pokémon non autorisés ou ne pouvant être obtenus normalement dans le jeu. Le site a également dans sa ligne de mire les joueurs ayant modifié, par des moyens non prévus par les règles normales des jeux Pokémon, certaines données de jeu et ayant utilisé lesdites données lors de parties en ligne.

Dans un souci d’équité, le PGL a décidé de sanctionner les contrevenants. Pour ce faire, les joueurs ayant eu recours à de telles pratiques ne figureront plus dans les classements des Rencontres Aléatoires des combats en Mode Rang. Par ailleurs, leur utilisation de la Synchro-Jeu et leur participation aux combats en Mode Rang et aux Compétition Internet seront désormais restreintes, un message apparaissant sur leur jeu avec le code d’erreur 090-0211.

Le site termine son annonce en encourageant les joueurs à profiter de leurs jeux Pokémon dans le respect des règles indiquées dans le manuel d’instructions afin de garantir que les Pokémon et données de jeu ne soient pas affectés négativement par le comportement de quelques-uns.

L’actualité Pokémon est aussi disponible sur les réseaux sociaux. Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !