Pokemon-France.com
 

Le site de Pokémon Rumble Blast s’enrichit

Inauguré le 4 octobre aux Etats-Unis, le site Internet de Pokémon Rumble Blast s’agrémente de contenu supplémentaire, dont une partie doit être débloquée par le visiteur !

The Pokémon Company avait promis d’enrichir le contenu plutôt modeste du site, c’est désormais chose faite : une centaine de d’images, plusieurs vidéos et fonds d’écran et un écran de veille sont désormais disponibles dans plusieurs sections richement décorées ! Petite particularité, trois contenus sont déverrouillables en collectant des pièces cachées un peu partout dans le site :


10 pièces : un fond d’écran !


25 pièces : un écran de veille !


45 pièces : un mot de passe pour débloquer un Pokémon !

Le code à obtenir est 77463878 qui permet de recevoir l’Electric Boost Pikachu dans la version nord-américaine du jeu, un Pikachu doté de la puissante attaque Electacle.

En attendant la sortie du jeu, venez en discuter avec la communauté de Pokémon-France sur le topic Super Pokémon Rumble dans le forum du Passlord !

Source : Pocket Monsters

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !