Pokemon-France.com
 

Le Twitch Rouge-Feu et Vert-Feuille en route

Le Twitch Emeraude, c’est (enfin) fini. L’aventure continue avec une nouvelle exploration de Kanto, cette fois avec une fille.

A et sa fine équipe il y a quelques minutes

A et sa fine équipe il y a quelques minutes

On prédisait un Twitch Emeraude sans grande difficulté, et pourtant… Il fut en effet le plus long des Twitch menés jusqu’ici ! Prévu pour durer dix-huit jours au maximum, il a dû être prolongé de trois jours pour permettre aux joueurs de battre le Conseil 4. Au bout d’une centaine de tentatives et de 20 jours, 21 heures, 57 minutes et 59 secondes, leur équipe composée de Grahyéna, Hariyama, Rafflésia, Gravalanch, Tentacruel et Azumarill est enfin entrée au Panthéon. Inutile d’aller jusqu’à battre Pierre Rochard au Site Météore : après trois semaines à Hoenn, il était temps de changer d’air.

C’est donc à trois heures du matin qu’une nouvelle aventure a débuté à Kanto, dans les jeux Pokémon Rouge-Feu et Vert-Feuille. Ayant choisi une fille nommée A, et ayant obtenu Machoc comme starter (depuis déposé dans le PC), ils ont maintenant une petite équipe composée de Skitty (renommé ZDNNNG), Marill et Arakdo. D’autres Pokémon sont au PC, et un Zigzaton est devenu le premier Pokémon relâché de cette partie.

À l’heure actuelle, les joueurs sont à l’ouest de Jadielle et viennent de battre le rival. Le jeu est en mode anarchie, ce qui signifie que toutes les commandes que vous entrez dans le chat sont exécutées dans le jeu.

Enfin, pas d’inquiétude face aux Pokémon adverses, en particulier les sauvages : le jeu a été programmé pour opposer au dresseur tout et n’importe quoi. Pour ne citer qu’un exemple, les joueurs viennent de croiser un Kirlia de niveau 4 dans les hautes herbes à l’ouest de Jadielle. Hautement improbable dans le jeu normal…

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !