Pokemon-France.com

Let’s Go : Champions, Conseil 4 et de vieux visages en vidéo !

Une nouvelle vidéo d’annonce pour Pokémon Let’s Go s’étend largement sur les personnages du jeu, confirmant certains et introduisant d’autres plus surprenants !

Le personnage ci-dessus vous rappelle quelque chose ? C’est bien normal ! Il s’agit de ce bon vieux Blue, rival des premiers jeux Pokémon. Red, Blue et celle connue comme Verte dans le manga (et Blue/Leaf dans le JV, mais c’est une autre histoire) rejoignent le casting de Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Let’s Go, Evoli. Étant donné que des héros/héroïne et un rival sont déjà là, les raisons de leur présence et leur rôle sont cependant encore incertains.

À leurs côtés sont confirmées des figures de la région de Kanto : Morgane, Koga et Auguste, champions d’arène, ainsi que le Conseil 4 composé d’Olga, Aldo, Agatha et Peter. Giovanni reste évidemment quant à lui le chef de la Team Rocket.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !