Pokemon-France.com

Let’s Go : Prise en main assurée comme sur console

Quelques interrogations trouvent enfin réponse à propos de la prise en main du jeu qui semblait se conformer au système de Pokémon GO.

Cette nouvelle rassure bon nombre de joueurs qui ne sont pas forcément adeptes du jeu mobile Pokémon GO. En effet, il était annoncé que le système de capture calquerait celui mis en place sur smartphones. Néanmoins, de récentes informations provenant de Nintendo confirment qu’il ne sera pas obligatoire de mimer le geste du lancer de Poké Ball afin de capturer un Pokémon. Ainsi, le motion gaming sera parallèlement accompagné de toutes les commandes classiques des jeux propres à la licence. C’est-à-dire que le jeu pourra être utilisé de manière « portable » sans que cela soit un handicap dans la progression de l’aventure.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !