Pokemon-France.com
 

Live : Nintendo Direct de 23h

Un Nintendo Direct, programmé cette nuit, sera consacré aux jeux prévus dans les prochains mois. Peut-être des infos sur ROSA ou Pokken Fighters ?

nintendo direct 1 octobre 2013

Pour la première fois depuis le rétablissement complet de Satoru Iwata qui, pour raisons de santé, n’avait pu entre autres se rendre à l’E3 2014, un « véritable » Nintendo Direct aura lieu à partir de 23h précises. La vidéo sera animée par Satoru Iwata ainsi que Satoru Shibata, président de Nintendo of Europe.

Comme le thème du soir, déjà annoncé, est celui des jeux 3DS et Wii U qui sortiront d’ici au printemps 2015, nous pourrions avoir droit au minimum à des images de Pokémon ROSA ou Pokken Fighters, voire quelques informations. Si cela vous intéresse, vous pouvez relire un peu plus tard le condensé que nous ferons ici, regarder le direct sur le site de Nintendo ou encore sur Youtube ou divers streams sont ouverts.

23h02 : bande-annonce d’un nouveau remake de Zelda, Majora’s Mask 3D ! Sortie prévue au printemps 2015.

23h06 : passage en revue des titres sortant avant la fin de l’année. Pour l’heure, Shibata parle de Nes Remix, prévu pour vendredi. Il enchaîne avec Sonic Boom : le Cristal Brisé, qui sort le 21 novembre.

23h08 : Shibata parle rapidement de Pokémon ROSA. Rien de neuf, si ce n’est qu’il rappelle la distribution dès demain (officiellement) des codes pour Diancie sur Pokémon X et Y.

23h10 : Shibata passe la parole au directeur de Shovel Night, un jeu qui sortira sur l’eShop peu après le direct. S’ensuit une vidéo compilant l’ensemble des jeux indépendants qui viendront sur la plateforme.

23h13 : Shibata revient ensuite sur la sortie imminente de Monster Hunter Ultimate 4, avec des costumes Mario et Luigi pour les Felynes, ainsi que sur Code S.T.E.A.M., un jeu développé par les responsables de Fire Emblem.

23h17 : on passe à la Wii U, avec une présentation de Captain Toad Treasure Tracker. La date de sortie a été avancée au 2 janvier 2015.

23h20 : pour passer à une autre licence phare, voici maintenant une présentation de Kirby et le pinceau arc-en-ciel.

23h23 : on passe à Super Smash Bros. for Wii U, dont la sortie le 28 novembre est confirmée, avec un focus sur les Amiibos et le fameux chien ricaneur de Duck Hunt, qui aura son propre niveau. Ce jeu est quant à lui annoncé sur la console virtuelle. La fonction Amiibo sera ajoutée à Hyrule Warriors sous peu. Toujours sur Wii U suit une présentation des contenus additionnels de Mario Kart 8.

23h30 : la parole passe à Shigeru Miyamoto, qui évoque un projet d’animation autour de Pikmin. Les courts-métrages seront disponibles à bas prix sur l’eShop. Une démo de Pikmin 3, prévu sur Wii U, est également annoncée.

23h32 : Iwata reprend la main pour présenter Xenoblade Chronicles X. Pour finir avec une vidéo de Splatoon, le jeu de tir coloré prévu sur Wii U lui aussi.

Pas d’annonce donc concernant ROSA ou Pokken Fighters. Les fans de Super Smash Bros. pourront par contre se consoler avec quelques informations sur cette franchise !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !