Pokemon-France.com

TPCi présente… une égérie Mackogneur !?

Drôle de communiqué publié par TPCi aujourd’hui : Mackogneur deviendrait l’égérie d’une marque de sous-vêtements !

Sympathique 1er avril que celui prévu par The Pokémon Company International cette année : la firme a fait de Mackogneur une icône de la mode ! Selon le communiqué, le Pokémon use de sa musculature et de son style pour casser les diktats et être le premier Pokémon à signer un gros contrat de mannequinat.

Illustrée par un seyant caleçon, car c’est bien d’une collection de sous-vêtements que l’on parle, la collection MackoMode se veut un retour au naturel. TPCi convoque même une nouvelle « figure », Avril Lavanne, directrice du département sous-vêtements (!), pour vanter les mérites de sa nouvelle idée :

« C’est fantastique de voir une icône comme Mackogneur devenir l’idole fashion de cette génération ! Certains affirment même que cette collection va révolutionner l’univers de la couture. Nous avons hâte de le voir éblouir les podiums du monde entier au cours des rendez-vous incontournables de l’année. Le style naturel de Mackogneur ne manquera pas de taper dans l’œil des plus grands créateurs et cette collection prouvera au monde entier que les Pokémon aussi peuvent trôner au panthéon de la mode ! »

On ne peut que saluer le caractère rafraîchissant de l’idée et espérer que TPC trouve encore mieux pour l’année prochaine !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !