Pokemon-France.com

La manette Pokkén Tournament sera compatible avec la Switch

Au Pokémon Direct de ce 6 juin 2017, Tsunekazu Ishihara, le président de The Pokemon Company et Junichi Masuda, très populaire producteur de la série, ont annoncé un portage de Pokkén sur Switch. Et la manette du jeu Wii U sera compatible avec la nouvelle console !

Pokkén Tournament est un jeu édité par Bandai Namco. Fantasme pendant de nombreuses années de tous les joueurs, cette association avec The Pokemon Company permit un jeu mixant Pokémon à la série de jeux de combat Tekken pour des affrontements épiques.

Le jeu a néanmoins peu marché, mais Nintendo a tout de même décidé d’en sortir une version améliorée sur Nintendo Switch : Pokkén Tournament DX, pour faire patienter les fans attendant patiemment les jeux de la série principale sur la fameuse console hybride. La jaquette et l’artwork rassemblant les combattants ont été révélés à l’occasion.

Bonne nouvelle ici : la manette ayant été conçue spécialement pour le jeu sur Wii U sera compatible avec la version Switch ! Le site officiel japonais du jeu lui-même l’affirme. Elle donnera une sensation plus proche de la version arcade du jeu, ce qui était le but lorsqu’elle est sortie pour Wii U.

La manette peut se trouver actuellement à très bas prix : ne dépensez pas plus de 25 euros pour l’avoir !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !