Pokemon-France.com

Pokkén Tournament DX annoncé sur Switch, Ultra-Soleil et Ultra-Lune sur 3DS et OA sur console virtuelle !

On pensait avoir deux annonces grand maximum, on en a eu trois ! Un Pokkén sur Switch, les versions complémentaires Ultra-Soleil et Ultra-Lune pour 3DS, et une réédition d’Or et Argent sur console virtuelle.

Après Pokkén Tournament, Pokkén Tournament DX

Tsunekazu Ishihara introduit aujourd’hui les nouvelles informations. Il commence par évoquer la Switch… et un nouveau jeu Pokémon ! Il s’agira d’un jeu Pokkén Tournament DX.
Arrive alors une publicité pour vanter ce jeu, successeur du jeu sorti sur Wii U, avec moult ambiance et effets, montrant un japonais venu offrir des jeux à ses neveux… et s’offrir une partie en passant ! Ce Pokkén inclura cinq Pokémon jouables de plus que la version Wii U dont quatre d’arcade (Darkrai notamment) et Archeduc. Flamiaou et Otaquin seront quant à eux présents comme Pokémon de soutien.

En plus du mode solo classique, retrouvez également un mode Combat en équipe (chaque adversaire ayant trois Pokémon) et un mode Match de groupe (en ligne). Des défis quotidiens seront disponibles, et tous les Pokémon seront là dès le début du jeu.

Le jeu sortira le 22 septembre 2017. La démo sera jouable à l’E3, et un tournoi sera même organisé !

-> Consulter le mini-site officiel de Pokkén Tournament DX (encore vide mais qui devrait être enrichi dans les mois à venir).

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Junichi Masuda intervient à son tour pour présenter les opus 3DS. L’aventure de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune aura lieu dans le même monde et il y aura des Pokémon qui n’étaient pas dans les jeux précédents (des nouveaux ? Des anciennes générations ?). Solgaleo et Lunala, d’après les images, auront droit à une forme qui ressemble plutôt à une fusion avec Necrozma. Le jeu sort le 17 novembre 2017 !

-> Le mini-site officiel a été créé et est accessible ici. Il devrait être enrichi au fil des révélations dans les prochains mois.

Or et Argent sur console virtuelle

Enfin, Masuda annonce la sortie des versions Or et Argent sur Console virtuelle pour le 22 septembre ! Soit la même date que Pokkén Tournament DX. Gageons cependant que cette réédition d’OA sera peut-être bien plus populaire… Comme les rééditions de RBJ, ces jeux bénéficieront du lien avec la Banque Pokémon. Cela s’ajoute au traditionnel Bloc Temporel qui, souvenez-vous, permet les échanges avec RBJ pourvu que le Pokémon échangé depuis OA y existe.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !