Pokemon-France.com
 

Méga-Carchacrok en compétition dans Shuffle

Promis lors de l’apparition du dernier Safari aléatoire, Méga-Carchacrok a déboulé ce matin dans Pokémon Shuffle pour une durée de dix jours.

Méga_Carchacrok

Carchacrok étant présent dans le dernier safari aléatoire (par ailleurs toujours accessible), le site officiel français mentionnait l’arrivée imminente de sa Méga-Évolution.

C’est donc depuis ce matin, et jusqu’au 17 août 2015 à 7h heure française, que vous pouvez accéder au niveau compétitif Méga-Carchacrok moyennant une connexion à internet. Le niveau est particulièrement difficile en raison des nombreuses entraves (bois et acier) que le Pokémon ne cesse de mettre en travers de votre route ainsi que des Griknot présents de base dans le tableau.

Comme lors de la compétition précédente, divers objets sont en jeu : un Puissance+, la Carchacrokite et un Méga-Turbo.

  • Au Japon, il faut être classé parmi les 70000 meilleurs pour le Puissance+, les 50000 meilleurs pour la méga-gemme et les 15000 meilleurs pour le Méga-Turbo.
  • En Amérique du Nord, parmi les 26000, 18000 et 5000 meilleurs.
  • En Europe, parmi les 16000, 12000 et 3000 meilleurs.

Toujours aujourd’hui, Rayquaza fait par ailleurs son retour. Si vous ne l’aviez pas eu la première fois, profitez-en donc pour l’obtenir. Sinon, le battre rapporte toujours les pièces de « première victoire ».

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !