Pokemon-France.com

Le Mew de Soleil/Lune : Obtenez Magearna !

Comme nous vous l’annoncions plus tôt dans le mois, la première distribution de Pokémon Fabuleux de Soleil et Lune vient de débuter, et il s’agit de Magearna.

Chaque version majeure de Pokémon a son ou ses Pokémon Fabuleux, comme le célèbre Mew (dans Rouge/Bleu/Jaune), Celebi (Or/Argent/Cristal), Jirachi et Deoxys (Rubis/Saphir/Emeraude), et plus récemment Phione, Manaphy, Darkrai, Shaymin, Arceus, Victini, Keldeo, Meloetta (dont la distribution est en cours), Genesect, Dancie, Hoopa et enfin Volcanion.

Le 801è et avant-dernier Pokémon découvert, est à récupérer dès à présent pour tous les possesseurs de Pokémon Soleil et Lune en utilisant la fonction « QR Code » apparue avec ces versions.

Une fois le QR Code scanné (il suffit d’ouvrir le menu et de passer à la page 2 pour trouver l’option QR Code), rendez-vous au centre commercial d’Ekeaka. Là, un livreur vous attend à l’étage à droite pour vous remettre Magearna.

Précision importante : il est obligatoire d’avoir terminé le jeu au moins une fois en battant la Ligue Pokémon. Seuls les Maîtres d’Alola sont éligibles à l’obtention de Magearna.

Le Pokémon Légendaire est distribué au niveau 50 et connaît de base les capacités suivantes :

  • Canon Floral (type : Fée)
  • Luminocanon (type : Acier)
  • Air Veinard (type : Normal)
  • Coup d’Main (type : Normal)

Précisons que Magearna est de type Acier / Fée, et son talent est Animacoeur.

Pour obtenir le QR Code, il faut regarder jusqu’au bout le film Volcanion et la Merveille Mécanique disponible gratuitement sur l’application TV Pokémon.

Cette application est gratuite sur l’App Store (iPhone, iPad, iPod Touch et Apple TV), le Play Store (Android) et le Kindle Fire Store.

Vous pouvez aussi scanner ci-dessous le QR Code de Magearna que nous vous mettons à disposition :

magearna 

Enfin, à noter que The Pokémon Company a mis en ligne une vidéo qui présente ce Pokémon Légendaire.

 

Dernière chose, il existe un 802è Pokémon, Marshadow, qui n’a pour l’heure pas été distribué. Il faudra sans doute attendre 2017 pour en savoir plus à son sujet.

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !