Pokemon-France.com

Mew et Mewtwo en peluches Kororin

Des nouvelles peluches Kororin sont arrivées au pays du Soleil Levant avec les deux Pokémon légendaires Mew et Mewtwo !

Peluche Kororin SalamècheTrès inspirées des Tsum-Tsum de Disney, les peluches Kororin ont des formes assez plates et arrondies, ressemblant à des ballons de rugby. elles existent généralement en deux tailles différentes mais pas forcément pour tous les modèles (12 centimètres pour les petits modèles et 26 centimètres pour les grands modèles)

Par le passé, ce sont ainsi de nombreux Pokémon comme Dracaufeu ou Zorua qui ont déjà servi de modèle pour la création de ces peluches. Aujourd’hui, les deux nouvelles peluches ne sont pas des moindres : il s’agit du Pokémon légendaire Mew et son clone maléfique Mewtwo ! Ces deux Pokémon existeront en version de 26 cm.

Peluches Kororin - Mew et Mewtwo

Les peluches sont fabriquées par Banpresto, une marque spécialisée dans les produits dérivés de beaucoup de licences populaires dont Pokémon. Elles sont principalement disponibles dans les UFO Catcher, des machines attrape-peluches à pince très prisées au Japon.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !