Pokemon-France.com
 

Mewtwo également bientôt en Corée

De la même façon qu’en Amérique du Nord, la Corée du Sud va bénéficier d’une opération autour du fameux Pokémon légendaire psychique…

Mewtwo

Exactement comme pour le nouveau Continent, un mini-site spécial a été réalisé pour l’occasion et peut etre consulté à l’adresse : http://pokemonkorea.co.kr/html/event/20120202_mewtwo_game.asp.

Un Mewtwo event pour les jeux vidéo

Bien évidemment pour commencer, Mewtwo sera distribué dans différents magasins de Corée du Sud, aussi bien par Wi-Fi que par connexion infrarouge, pour changer. Cet évènement sera accessible à partir du 16 février, jusqu’à une date encore non annoncée.

Sans surprise, ce sera le même que celui distribué au Japon pour fêter l’anniversaire de la sortie de Pokémon Noir et Blanc, ainsi que celui distribué dans les versions anglaises à partir du 12 février :

Mewtwo Type : Psy Roche Royale
Roche Royale
Spectre Ball’Ombre
Mémoire Ball Mémoire Ball Combat Aurasphère
Niveau : 70 Roche Royale
Ruban Premier
Psy Frappe Psy
Mewtwo © : Pression Feu Boule Elek

La particularité de ce Mewtwo est d’être doté de l’attaque électrique Boule Elek, qui lui est habituellement totalement inaccessible.

Mais aussi des cartes et un dessin animé !

En allant chercher Mewtwo, les Coréens pourront participer à un mini-jeu sous forme de deux questions à répondre par vrai ou faux. Dix vainqueurs ayant obtenu les bons résultats seront ensuite choisis et obtiendront en avant-première des cartes de l’extension Psycho Drive, connu en Amérique sous le nom de Next Destinies et marquant le retour des Pokémon EX dans le TCG, avec notamment Mewtwo Ex.

Qui plus est, un film Pokémon sera également diffusé. Mais pour la Corée, ce n’est pas Le Maître des Mirages qui a été choisi mais le tout premier film Pokémon, Mewtwo contre Mew ! Le premier long-métrage passera donc à la télévision, à une date qui n’a ceci dit – étrangement – pas encore été dévoilée…

Cet évènement en Corée du Sud est en tout cas de bonne augure pour l’Europe qui peut espérer hériter d’une telle opération aussi dans les mois à venir.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !