Pokemon-France.com
MonopolyJohto

Un Monopoly Pokémon de Johto va sortir aux USA

Aujourd’hui nous avons appris que la société s’occupant de la fabrication des jeux Monopoly, USAPOLY, a annoncé l’apparition une nouvelle édition Pokémon du jeu.

MonopolyJohto

Le célèbre jeu familial intitulé « Pokémon Monopoly » se déroulerait dans la région de Johto, selon nos collègues de Pokégraph, avec ci-joint les pions ayant pour forme Hericendre, Kaiminus, Germignon, PichuPikachu et Togepi. Les règles resteraient a priori les mêmes, seules les propriétés du jeu classique s’adapteraient à l’univers de Pokémon.

Cette édition est un remake de la version de 2001 sortie aux USA, comme l’édition de Kanto de 2014, et devrait coûter 44,95 dollars américains pour une sortie dans le courant de cette année.

Pour nous suivre en temps réel et ne rien rater de l’actualité Pokémon, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Un commentaire

  1. Yanis
    25 mai 2016 à 12 h 38 min

    Bien!Mais Vous avez pancez aux personnes qui n’aiment aucun de ces pions la?Il faudret fabriquer d’autres pions et d’autres cartes a acherter dans le commerce comme un DLC?Moi j’attent qu’au moin UN type de Monopoly sorte des DLC!Alors regoigner moi!
    #DlcMonopolyJohto!

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !