Pokemon-France.com
 

Nintendo lance les cartes Pokémon Hanafuda

Décidément, le nombre de produits Pokémon est en perpétuelle augmentation ! Un nouveau jeu dérivé a été dévoilé au Japon, le Hanafuda Pokémon.

Concrètement, le Hanafuda est un jeu de cartes traditionnel japonais. Un paquet de cartes contient 48 cartes, quatre par mois de l’année en réalité, et chacune est dotée d’un certain nombre de points.

Avant de devenir une entreprise mondiale célèbre pour ses jeux vidéo, Nintendo était justement connu pour créer et commercialiser des cartes Hanafuda à sa création en 1889. L’entreprise a été la première a en exporter ensuite dans différents pays, notamment aux États-Unis, avant de tourner son industrie vers les jeux vidéo.

Ces cartes seront à vendre au Japon à partir du 29 novembre, au prix de 2500 Yens pour le paquet complet de cartes. Seront-elles aussi exportées dans le monde comme dans le passé ? Réponse d’ici quelques mois, mais en attendant, découvrez certaines de ces cartes :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !