Pokemon-France.com
 

PDMM daté au Japon

Lors du Nintendo Direct japonais qui a eu lieu aujourd’hui, des informations ont été dévoilées à propos de Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le Labyrinthe Infini.

Après les premières images du jeu et la jaquette officielle, il ne manquait plus qu’une date de sortie. C’est maintenant fait : le nouveau Pokémon Donjon Mystère sortira le 23 novembre 2012 au Japon !

Les tweets de Bulbanews, outre cette date, mentionnent quelques détails liés au gameplay. On sait donc qu’il faudra utiliser les fonctions RA de la 3DS pour entrer dans les donjons. Du côté du contenu, il sera possible de créer son propre jardin avec ses partenaires en utilisant différents matériaux. Outre les donjons directement intégrés au jeu, certains seront disponibles sous forme de DLC (contenu téléchargeable) : leur nombre est pour l’heure indéterminé, mais le premier sera gratuit pendant quelque temps.

Nommé PokéForest selon Serebii, ce contenu sera gratuit du 23 novembre 2012 au 1er janvier 2013 ; après ça, il coûtera 150 yens, soit environ 1,45 euro. Le but de ce donjon, accessible à n’importe quel moment du jeu, est de collecter le plus d’argent possible sans réveiller les Pokémon endormis. Si vous le faites, votre progression risque de devenir bien plus compliquée !

Venez en discuter avec la communauté de Pokémon sur le topic de Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le Labyrinthe Infini du Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !