Pokemon-France.com
 

Plusieurs distributions en Corée

De nombreuses distributions, et pas uniquement de Pokémon, vont être organisées dans les magasins E-Marts de Corée du Sud. Découvrez lesquels…

Logo Pokémon X et Y

Pas que de Pokémon donc, puisque tout d’abord selon Bulbanews, ce sont des O-Auras Max qui sortiront enfin du Japon. Les Auras en question sont des Auras Récup’ PV, Récup’ PP et finalement Gain. Pour en savoir plus sur les O-Auras, consultez notre article dédié :
> PSS : Les O-Auras !

Artwork Ectoplasma - CizayoxAu niveau des Pokémon distribués, ce sont deux Pokémon qui ont été choisi, Spectrum et Insécateur au niveau 25. En réalité, ils évolueront durant l’échange pour devenir respectivement Ectoplasma et Cizayox. Grosso modo, cette distribution est grossièrement une adaptation de la distribution japonaise avec directement les formes évoluées (lire Ectoplasma et Cizayox en distribution au Japon).

Pour obtenir ces Pokémon, ils devront être échangés dans les magasins organisateurs E-Marts en donnant n’importe quel Pokémon en échange, tant qu’il n’ont pas de talents cachés, qu’il ne s’agit pas d’une forme de Kyurem et qu’il ne s’agit pas d’œufs.

Mémoire Ball Spectrum
Spectrum SpectrePoison Nature : Aléatoire
Niveau 25 DO : 새해복맞이
© Lévitation ID : 02014
@ Aucun Ruban Classique
Ruban Classique
Psy Psyko Spectre Onde Folie
Tenebres Coup Bas Spectre Poing Ombre
Mémoire Ball Insécateur
Insécateur InsecteVol Nature : Aléatoire
Niveau 25 DO : ポケセン
© Technicien ID : Inconnu
@ Peau Métal Ruban Classique
Ruban Classique
Vol Aéropique Normal Faux-Chage
Psy Hâte Insecte Taillade

Ces distributions sont tout de même bon signe, puisqu’elles montrent une sortie de ces distributions hors du Japon. Avec un peu de chance, il est possible qu’elles débarquent en Europe dans peu de temps.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !