Pokemon-France.com

PokéLand, un Rumble mobile, arrive cette année

Le jeu PokéLand, entrevu en 2017 à travers des versions bêta, sortira prochainement sur smartphones Android et iOS.

PokéLand, qui s’inscrit dans la traditions des Pokémon Rumble (où les Pokémon sont des jouets), va sortir sur mobiles après deux ans sans nouvelles du jeu. Il avait en effet été teasé en 2017, disponible en version de test même, mais n’avait plus fait parler de lui depuis.

Cette fois, il semblerait que PokéLand s’apprête bel et bien à sortir. Le jeu est en effet déjà disponible sur le Google Play Store australien sous le nom Pokémon Rumble Rush et a été globalement officiellement annoncé. Il circule également ailleurs sous une forme APK. Nulle information cependant sur la date exacte, tout comme sur la version minimale requise pour l’installer sur iOS (sachant que c’est 4.4 pour Android).

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !