Pokemon-France.com

Pokémon Café Mix ajoute Flambino et 20 niveaux

Le jeu Pokémon Café Mix, sorti le 24 juin dernier, a bénéficié d’une mise à jour de contenu ce matin.

Pokémon Café Mix, puzzle-game nouvellement arrivé sur Switch et mobiles, s’est mis à jour aujourd’hui. Voici les éléments ajoutés pour rallonger un peu l’expérience de jeu :

  • Flambino. Une icône à son effigie apparaîtra une fois la mise à jour effectuée. Jusqu’au 15 juillet, vous pouvez ainsi satisfaire les commandes demandées par ce Pokémon, augmenter le niveau d’affinité et le recruter. Vous devez au moins commencer à augmenter l’affinité avec Flambino pour pouvoir le conserver après l’événement car s’il n’est pas encore recruté, il pourra ainsi encore intervenir dans les fêtes organisées au café.
  • 20 nouveaux niveaux. Le jeu de base compte 100 niveaux, au terme desquels vous pouvez retenter lesdits niveaux en version plus difficile. Avec la mise à jour, la liste monte à 120.
  • 1 nouvelle recette. Un gratin dédié à Pitrouille pourra être commandé à partir des niveaux inédits.
  • 2 obstacles. Une Citrouille, à éliminer en la touchant deux fois avec une compétence ou un mégaphone, et un petit entonnoir qui transporte une pastille au fond de l’entonnoir.

Si vous ne connaissez pas encore Café Mix, sachez qu’il s’agit d’un puzzle-game, jouable uniquement en mode portable, qu’il vaut mieux attaquer par petites sessions comme les jeux du genre. Il est téléchargeable depuis la semaine dernière sur Nintendo Switch et mobiles sous iOS et Android.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !