Pokemon-France.com
 

Pokémon Conquest annoncé aux USA !

Sous ce titre… conquérant se cache le tout dernier jeu Pokémon sorti au Japon, Pokémon + Nobunaga’s Ambition !

Pokémon Conquest

Pokémon Conquest sortira en Amérique du Nord le 18 juin sur Nintendo DS. Exit donc la mention de Nobunaga’s Ambition dans le titre, finalement peu connue en dehors du Japon.

Voici la traduction du communiqué publié sur le site officiel :

Les Seigneurs de la guerre et leur Pokémon se battent dans Pokémon Conquest, un nouveau jeu sur Nintendo DS.
Dans cet unique jeu de stratégie tour par tour, incarnez un Seigneur de la guerre et créez un lien avec votre Pokémon afin de devenir plus fort et d’intimider vos ennemis ! Combattez d’autres guerriers et Seigneurs – ainsi que leurs Pokémon – pour conquérir et unir la vaste région de Ransei !
Avec un clin d’oeil au jeu classique Nobunaga’s Ambition, Pokémon Conquest amène les jeux Pokémon à un niveau jamais atteint !
Préparez vous au combat dans Pokémon Conquest, bientôt sur Nintendo DS ! Le jeu peut ussi être joué en 2D sur Nintendo 3DS.

Cette sortie est une bonne nouvelle, qui laisse logiquement espérer une sortie en Europe bientôt.

Venez discuter de Pokémon + Nobunaga’s Ambition avec la communauté de Pokémon-France sur le topic Pokémon + Nobunaga’s Ambition ! du forum !​​​​​

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !