Pokemon-France.com

Pokémon GO célèbre la Journée Pokémon avec Kanto

Ce 27 février 2019, Pokémon célèbre ses 23 ans. L’occasion pour le jeu Pokémon GO d’organiser un petit événement tournant autour des tous premiers Pokémon, ceux de Kanto.

Pokémon fête ses 23 ans cette semaine ! Pour cette occasion, les développeurs de Niantic ont préparé quelques bonus qui s’appliqueront du 26 février 22h au 28 février même heure. Les Pokémon de Kanto notamment apparaitront plus fréquemment, que ce soit dans la nature ou les raids. Des Pikachu et des Evoli spéciaux portant une couronne de fleurs feront une incursion sur la carte et dans les études de terrain, et des Rattata et des Roucool chromatiques seront visibles.

Le programme de la Journée Pokémon concernant la licence dans l’ensemble comprendra une série de petits événements pendant plusieurs jours, notamment un Nintendo Treehouse avec une séance de questions/réponses.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !