Pokemon-France.com

Pokémon GO : Un autre Community Day le 24 février

Après un premier Community Day récemment, un deuxième est prévu dans plusieurs jours avec des événements spéciaux dans les magasins Unibail-Rodamco.

Les magasins Unibail-Rodamco vont une fois de plus être le théâtre d’événements Pokémon GO. Jusqu’au 26 février 2016, chacun d’eux va activer des modules leurres de 9 à 21h, soit bien plus longtemps que la durée d’un leurre classique. Neuf d’entre eux vont également accueillir des animations autour du jeu : le Mall of Scandinavia (Stockholm), le Fisketorvet (Copenhague), le CentrO (Oberhausen), La Maquinista (Barcelone), le Höfe am Brühl (Leipzig), le Wroclavia (Wroclaw), le Centrum Černý Most (Prague) et pour ce qui nous concerne, Les 4 Temps à Paris et Confluence à Lyon. Des salons d’équipe et des cadeaux sont normalement au programme ; plus de renseignements sont à venir sur les pages Facebook des magasins.

On rappelle qu’Unibail-Rodamco n’ayant pas de magasins en Belgique ou en Suisse, cet événement n’est à attendre que dans ces deux grandes villes françaises côté francophone.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !