Pokemon-France.com

Héricendre au cœur du Community Day le 10/11

Le starter de Johto Héricendre a sa journée dédiée ce samedi, avec une foultitude de hérissons déferlant sur le monde pendant trois heures !

Le petit Héricendre, Pokémon de départ de type Feu, est la vedette du Community Day de ce 10 novembre 2018. De 10 à 13h UTC (soit 11 à 14h en France), ce Pokémon apparaîtra bien plus souvent qu’à l’accoutumée. De plus, si vous faites évoluer un Feurisson en Typhlosion dans l’heure qui suit l’événement au plus tard, Typhlosion connaîtra alors la capacité Rafale Feu.

Ces trois Pokémon seront également disponibles en version chromatique. Côté bonus, l’expérience et les Poussières Étoile sont doublées, et les leurres seront actifs pendant trois heures.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !