Pokemon-France.com

Pokémon Masters sortira cet été !

Yu Sasaki, de chez DeNA, vient de dévoiler quelques détails sur Pokémon Masters dont la date de sortie du jeu mobile.

Pokémon Masters sortira dans le courant de l’été 2019. C’est ce que vient d’annoncer Yu Sasaki, le directeur du jeu, dans la courte présentation diffusée sur les canaux officiels.

Après un court dessiné animé d’introduction, où l’on retrouvait de très nombreuses figures connues toutes générations confondues, Tsunekazu Ishihara de TPCi a tenu a donner quelques mots d’explication sur les origines du jeu. L’idée viendrait de Ken Sugimori, que nous connaissons pour être le directeur graphique de Pokémon. C’est véritablement l’alliance entre dresseurs qui est au cœur de cet opus.

Yu Sasaki a ensuite pris la parole pour divulguer quelques informations de base sur le jeu. Il se déroule dans la région de Pasio, où il faudra collecter des badges et mener des combats en 3VS3. Les Pokémon pourront attaquer en remplissant des jauges, mais le dresseur le pourra aussi pour soutenir son partenaire ! Sasaki a également insisté sur la composition du trio de dresseurs du joueur, qui pourra créer son équipe rêvée en composant avec les Champions, Maîtres et autres personnages afin de conquérir la ligue des maîtres de Pasio. L’ensemble de la présentation peut être revisionné sur le canal officiel :

Pokémon Masters sortant cet été, l’attente ne sera plus bien longue avant de découvrir ce nouvel univers.

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !