Pokemon-France.com
 

Pokémon Noir et Blanc 2 sort aujourd’hui !

Après le Japon, les USA ou encore l’Australie, c’est l’Europe qui accueille officiellement aujourd’hui les nouveaux jeux Pokémon Noir et Blanc 2 !

Après les versions Noire et Blanche, les choses ont bien changé à Unys : deux ans se sont en effet écoulés. Certains champions ne le sont plus et d’autres ont pris leur place tandis qu’une nouvelle Team Plasma a pris le relais de l’ancienne. Unys regorge maintenant non seulement de Pokémon de la région mais aussi des régions de Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh. Et il y a Genesect, le secret plus si secret du Labo P2 !

Au niveau des lieux, beaucoup de nouveautés également : le PokéWood constitue l’une des principales attractions de la nouvelle ville d’Ondes-sur-Mer, le Pokémon World Tournament s’est implanté à Port Yoneuve et le huitième badge se conquiert non plus à Janusia mais à Papeloa ! La topographie d’Unys a considérablement changé en deux ans, tout comme les arènes qui ont été reliftées…

N’oubliez pas qu’après Keldeo, c’est Genesect qui est téléchargeable aujourd’hui via la CWF Nintendo. En plus de cela, nombre d’articles vont être offerts ou seront prochainement ajoutés au catalogue du Dream World, qui a lui aussi subi quelques modifications. Le RAdar Pokémon, jeu à utiliser en lien avec NB2, vous permettra quant à lui de capturer certains légendaires, vous donnant notamment accès au Miroir Sacré nécessaire pour obtenir les Formes Totémiques des trois Génies.

Mais assez parlé : il est temps pour ceux d’entre vous qui achèteront Pokémon Noir et Blanc 2 de découvrir le jeu par vous-mêmes et de consulter si besoin les articles que nous préparons depuis plusieurs mois dans une section qui continuera à s’enrichir dans les prochains jours.

Bon amusement à tous !

>Accéder à la section de Pokémon Noir et Blanc 2

>Accéder au topic Pokémon Noir et Blanc 2

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !